Présentation et projet

Gilles

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
31 Mars 2011
Localité
Istres
Bonjour,
Je me prénomme Gilles. Je suis marié et père de quatre enfants, deux garçons et deux filles (pour ne pas faire de jaloux). Je suis né à Bondy, charmante commune de l’est Parisien entre Aulnay sous Bois et Pavillons sous Bois sur la route Nationale 3 qui nous emmènent à Meaux. Et ce, en 1952 au mois d’Avril. Bondy à bien changé, dernièrement j’y suis retourné après 40 ans d’absence, je n’ai rien reconnue. 40 ans d’absence parce que je réside à Istres dans les Bouches du Rhône. C’est le travail qui m’a fait venir dans le sud de la France, j’ai œuvré pendant de nombreuse années au Port Autonome de Marseille en qualité de grutier. Dernièrement j’ai reçu la médaille Grand Or de la part du Préfet de Région pour ces années passé dans cette grande entreprise Marseillaise. Le site ou je couche en ce moment ces lignes, je l’ai découvert en cherchant des renseignements sur Internet. Outil merveilleux pour ceux qui de chez eux veulent connaître les plus et les moins de notre société. Mes passions sont vastes et varié. Cela va, des voyages, des voitures, de la cuisine en passant par la politique (la vrais celle ou l’intérêt général prime sur la recherche exclusive du pouvoir pour le pouvoir) ou l’idée maîtresse serait de prendre un but et de mettre toute nos forces dans sa concrétisation. Je vous rassure, je n’ai pas trouver de parti qui prenne ce facteur en compte.
Mon travail actuel c’est : un petit peut de ménage (pour faire plaisir à ma douce), lui faire les courses et la cuisine. Je suis retraité mais pas inactif car pour l’inactivité, ma femme me surveille. Je n’ai pas l’habitude de regretter ce que je fais ou ce que j’ai fait. Pour moi, cela fait parti de l’expérience, qualité indispensable pour se construire. La voiture est une de mes passions. J’ai passez mon permis en 1976 (avec 300 francs) et (je touche du bois) sans accident responsable. Je remonte actuellement une MX5 de 1991. Mes lectures sont vaste et variés, cela va : des livres sur la géographie, sur les voitures mythique des années 50/60, sur la cuisine etc…. Je ne suis pas roman ni essai, je suis pour une lecture ou une projection de film dilettante. Pour moi l’audio visuel doit être récréatif et pas prise de tête. Ma musique est axé sur le Rock and Roll, le Jazz enfin tout ce qui bouge. Pour les plats préféré, cela va être dur car je les aiment tous. Je n’ai pas encore trouvé un plat qui ne me plaisait pas. Quant je dis cela je prend en compte la cuisine pas les essais culinaire de certains psychopathe qui invente des truc plus pour ce faire remarquer que pour l’art culinaire en général. L’eau est la principal boisson que l’humain devrait boire pour être en bonne santé mais….je ne m’interdis pas quelques breuvages plaisant et gouleyant à souhaits. Comme la France recèle de magnifique produits vous devinez quel est ma marge de manœuvre (rire). Je pratique le sport en chambre et les boules (ne faisons pas d’amalgame s’il vous plait) mais c’est ainsi. J’ai un animal de compagnie, c’est une chatte tri couleurs répondant (et oui, quant je l’appelle elle me répond par un petit miaulement) au prénom de Maya. Elle à 5 ans et très affectueuse. Je n’ai pas d’acteur préféré, pour moi un film est un film. Je ne participe pas à la starisation d’un individu. Un acteur est comme un plombier, il doit faire son travail le mieux possible, c’est tout. Pour terminer je finirais par mes défauts et mes qualités. Mon principal défauts, est de croire que tout est possible. Ma principale qualité, c’est que tout est possible et de faire en sorte d’y arriver. Je suis exigeant avec moi même autant qu’avec les autres et cela créais quelque fois des frictions avec mon entourage. Voilà chers amis de ce site un petit tour d’horizon de ce que je suis, j’espères ne pas avoir été trop long, mais une présentation, cela ne se bâcle pas.
Notre projet:
Nous sommes ma femme et moi même retraité. Nous habitons Istres à une cinquantaine de kilomètres de Marseille. Nous aimerions trouver un terrain de loisir ou alors un emplacement à l'année dans un camping à la ferme pour pouvoir profiter de notre caravane dans le: 04, 05. Nous ne sommes pas fixé sur un département plutôt qu'un autre,
Notre but n'est pas d'y habiter à l'année mais de pouvoir y venir quelque jours. Notre but c'est de pouvoir ce mettre au vert en étant pas trop loin de chez nous et de nos enfants et petit enfant. Et ainsi de pouvoir profiter de la douceur de vivre et des bons produits locaux. Voilà, si cela intéresse quelqu'un, merci de nous en faire part.
Cordialement,
Gilles.

jack wood

Membre d'honneur
Membre du personnel
Communauté des cabanes
Membre vérifié
Inscrit
21 Juin 2010
Localité
Sud Ouest
Mortel! Une MX 5 ok pas pour la caravane, c'est entendu! Bon recherche.

Gilles

Cabanaute
Communauté des cabanes
Inscrit
31 Mars 2011
Localité
Istres
jack wood a dit:
Mortel! Une MX 5 ok pas pour la caravane, c'est entendu! Bon recherche.
Bonsoir jack wood,
C'est une MX5 de 1991, modèle NA 18B2 de 1.6 cc et de 115 cv. Depuis le mois de Juin 2010 elle se refait une beauté. Toute la mécanique et roulements sont neuf. C'est un amour de voiture ou je trouve beaucoup de plaisir à cabanes. Pour la caravane c'est une Tabbert Contess de 5.20 mètre de 1973. J'aimerais trouver un terrain pour la mettre dessus et comme çà, venir passer les week end. Ou bien un terrain de camping qui accepte, ou un camping à la ferme. Enfin, j’accepte tout, le principal c'est de pouvoir mettre cette caravane dans un lieu agréable et joyeux.
Bonne soirée à toi et merci pour ton commentaire.